Communiqué de presse : Sige Mariën devient Group Business Development Manager chez ITZU.

Hasselt, 31 août 2018. - À partir du 1er septembre, Sige Mariën deviendra Group Business Development Manager chez ITZU. Il complétera l’offre du groupe ITZU, tant en Belgique qu’à l’international. Au cours des 22 dernières années, il a travaillé pour SD Worx dans le cadre de diverses missions de gestion.

Sige Mariën (46 ans) a étudié les sciences économiques appliquées à l’Université d’Anvers, puis suivi un Executive MBA à l’Antwerp Management School. Depuis 1996, il travaille chez SD Worx, un prestataire de services RH, où il a acquis une solide expérience dans divers postes de direction. Au cours des quinze dernières années, il a successivement été Business Unit Manager KMO, Business Unit Manager Social Profit, Director Multi Country Services, Director Multi Country Services, Director SD Worx France. Depuis avril 2015, il est directeur Consulting et membre du SD Worx Excom. Depuis le début de cette année, il allie le statut de Directeur Consulting à celui de Directeur Grandes Entreprises.

Sige Mariën : "J’ai hâte d’aider à donner forme à la croissance future de ITZU. J’ai très envie de mettre mon expérience et mes compétences au service de cette belle réussite que Louis Kemps, Koen Janssen et Luc Lormans façonnent avec leurs équipes. Ce qui me séduit vraiment, c’est que le client se trouve vraiment au cœur des préoccupations des équipes d’ITZU."

Apporter sa contribution à l’histoire de la croissance nationale et internationale.

ITZU poursuit sa croissance en Belgique et, plus récemment, à l’international. "C’est le combat que je veux poursuivre", poursuit Sige Mariën. "Cela nous permettra, en tant que prestataire de services, d’aider nos clients à atteindre leurs objectifs de manière durable et orientée vers l’avenir.

La direction d’ITZU est également très enthousiaste avec l’arrivée de Sige. "Avec Sige, ITZU fait entrer en scène un leader qui souscrit à 100 % à notre approche humaine et valorisante. J’ai hâte de travailler avec vous ", a déclaré Louis Kemps.

Fin du communiqué de presse

Cliquez ici pour afficher le profil LinkedIn de Sige Mariën.

À propos de ITZU [It’s you]/Ucare

La société holding ITZU constitue un regroupement de sociétés et d’activités suivantes : Ucare (Recrutement & Sélection, centres d’évaluation & développement, outplacement et orientation professionnelle), Itzu Jobs (travail temporaire), Itzu Cleaning et Itzu Facility (services de nettoyage et d’entretien), Itzu Home (titres-services) et Itzu Corporate Training (cours de formation professionnelle sur mesure).

Les trois actionnaires d’ITZU sont Koen Janssen, Luc Lormans et Louis Kemps. ITZU a son siège social à Hasselt, mais la société holding compte plus de 100 succursales dans toute la Belgique. ITZU emploie actuellement quelque 1 850 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 65 millions d’euros en 2017.

Cette année, la famille ITZU/Ucare augmente en moyenne d’un collaborateur à durée indéterminée par jour. L’esprit d’entreprise centré sur les personnes et les valeurs humaines, et fondé sur une pensée forte est le leitmotiv du groupe de services, ce qui explique la façon dont la croissance des activités a été atteinte en l’espace de 11 ans.

www.itzu.eu

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter

Kristien Moelans
Marketing Manager ITZU